Commander ESPRIT!

PARTENAIRES Fraisage et Tournage

Pour assurer la compatibilité de son logiciel, DP Technology travaille avec les fabricants de machines-outils. Les post-processeurs sont examinés et corrigés par ces fabricants pour satisfaire pleinement les utilisateurs. DP Technology garantit ainsi le parfait fonctionnement d'ESPRIT sur de nouveaux modèles de machine.

Les fabricants mondiaux de machines-outils, Gildemeister AG et Mori Seiki Co., Ltd., coopèrent, au niveau mondial, en combinant leurs activités commerciales et de service au sein de DMG / Mori Seiki. Cete entité, ainsi créée, permet d'offrir aux clients une large gamme de produits, ainsi qu'une présence unique sur le marché. Le partenariat prévoit d'unifier la partie commerciale et les services techniques, y compris les services clients, la formation et l'assistance technique. Chez DMG / Mori Seiki, les meilleures machines-outils ne sont que le reflet des organisations et des gens qui sont derrière elles. Voilà comment une recherche et développement de haut niveau, plus une offre de solutions, de services et de formations, viennent en soutien d'une ligne de produits haut de gamme. C'est ce qu'on appelle de l'assistance "à 360°.”

DMG MORI Co., LTD.
Germany / Japan

Plus

La solution FAO ESPRIT est distribuée « clés en main » pour piloter la gamme de tours à décolleter Citizen. Le système FAO dispose de post processeurs et d’environnements machines spécifiques Citizen, afin d’assurer le fonctionnement immédiat du logiciel sur ces machines. Cette solution intégrée permet aux clients ESPRIT/Citizen de tirer le meilleur investissement de leurs machines-outils.

Citizen Precision Machinery Co., Ltd.
Japan

Plus

Le groupe EMCO comprend 4 sites de fabrication en Europe. Le siège social de l’entreprise est situé à Salzburg, en Autriche. La société produit des centres de tournage, des centres de tournage/fraisage, des centres de fraisage, ainsi que les systèmes de formation aux machines-outils à commande numérique, réputés dans le monde entier. EMCO s’efforce de produire la meilleure solution, au meilleur prix. Seul un rapport prix/performance optimal peut garantir l’avenir des clients et du groupe EMCO.

Etant donné que les systèmes de production deviennent de plus en plus productifs, ou plutôt complexes, la programmation des machines-outils devient elle aussi plus compliquée. Le système ESPRIT développé par DP-Technology rend la manipulation de ces machines facile à nouveau.

EMCO Maier GmbH
Austria

Plus

DP Technology a également développé Haas Quick Code, un produit de la série des Opérateurs ESPRIT des systèmes FAO. En partenariat avec DP et les Opérateurs ESPRIT , les fabricants OEM sont à même d’offrir à leurs clients un produit de programmation NC répondant exactement à leurs besoins uniques ou permettant de commander la machine. La solution de programmation des Opérateurs ESPRIT a été créée pour le style précis d’usinage pour lequel les équipements OEM ont été conçus. Elaboré sur les mêmes bases que la ligne de produits ESPRIT de DP Technology, il permet aux constructeurs d’inclure n’importe quel niveau de fonctionnalité d’ESPRIT dans leur version d’Opérateurs ESPRIT .

Haas Automation, Inc.
USA

Plus

En partenariat avec Mazak Corporation, ESPRIT est disponible pour piloter la gamme complète de machines-outils, dont les multi-tâches Nexus et Integrex dernière génération. Le pack FAO ESPRIT comprend les post processeurs spécifiques Mazak, ainsi que les environnements machines qui permettent le fonctionnement immédiat sur les machines Mazak. Cette solution permet aux clients ESPRIT Mazak de tirer le meilleur profit de leut investissement en machines-outils.

Yamazaki Mazak Corporation
Japan

Plus

Fondé en 1949, Nakamura-Tome est devenu un leader mondial de tours et centres de tournage multiaxes CNC fabriqués à la main et de haute qualité. Son principal site de fabrication, moderne, est situé à Kanazawa, à environ 600 km à l’est de Tokyo, sur la côte de la mer du Japon. La société emploie plus de 400 personnes et s’enorgueillit de son expertise en matière de conception et de développement de machines novatrices, de son attention aux détails et de sa fabrication et son assemblage traditionnels. Nakamura-Tome a été la première entreprise de machines-outils à recevoir l’accréditation ISO 9001. Elle a également reçu l’accréditation ISO 14001 en octobre 1998.

Nakamura-Tome Precision Industry Co.,LTD.
Japan

Plus

La société Okuma, leader mondial dans le développement d'ordinateur à contrôle numérique (CNC) et dans la technologie d'usinage, a été fondée en 1898 à Nagoya, au Japon. Connu pour son leadership technologique et une fabrication de classe internationale, de produits de qualité et son dévouement au service du client,Okuma s'efforce d'être le fournisseur de machine-outil pour les fabricants du monde entier.

Plus

Weingartner, leader de la technologie de découpage des métaux, offre une vaste gamme de machines-outils modernes en utilisant le concept de conception modulaire pour produire des composants complexes en forme de vis et d’arbres lourds. En plus de ses centres d’usinage, la société fabrique des machines de finition de surface automatique. Les centres d’usinage entièrement flexibles de Weingartner incorpore le tournage, le filetage, le perçage, le perçage de trous profonds, l’alésage, le fraisage d’extrémité/périphérique, le tourbillonnement, le pelage, l’usinage synchronisé, le meulage, le polissage et la mesure.

Weingärtner Maschinenbau GmbH
Austria

Plus