Commander ESPRIT!

PARTNERS Technologie

ESPRIT est une application 100 % Windows®, développée dès le départ en utilisant les techniques d’ingénierie informatique, les outils de programmation et la technologie les plus sophistiqués du monde. ESPRIT dispose ainsi d’une interface utilisateur confortable et à laquelle les utilisateurs sont habitués, afin de maximiser la productivité. Les partenaires technologiques d’ESPRIT sont les leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs.

AMD FirePro™ offrent aux utilisateurs ESPRIT une gamme complète de solutions graphiques high-tech pour appareils mobiles ou ordinateurs de bureau.
La collaboration étroite entre les ingénieurs d'AMD et de DP Technology garantit la performance optimale d'ESPRIT sur les cartes graphiques AMD FirePro™.
Le résultat: des postes de travail et des drivers qualifiés, performants, rapides, totalement compatibles, permettant à l'utilisateur ESPRIT une expérience unique.

AMD
USA

Plus

Le logiciel MachineWorks™ est intégré dans les applications de FAO et permet une solution personnalisée pour une application spécifique. Il est parfaitement adapté à la simulation d’usinages complexes, la détection des conflits et la modélisation complète des machines. La suite unique de moteurs de géométrie de MachineWorks est la plus rapide, la plus précise et la plus stable du marché, et offre une simulation et une analyse hors paire. MachineWorks dispose d’une technologie inégalée en termes de rapidité et de précision. Les attributs essentiels à l’industrie, comme la vérification du parcours d’outils NC, constituent une étape de plus en plus critique du processus d’usinage.

MachineWorks Ltd.
United Kingdom

Plus

Microsoft est l’un des leaders mondiaux en matière de développement de logiciels, et nombres de sociétés éditrices de logiciels, notamment DP Technology, ont basé leurs programmes sur le système d’exploitation Windows. DP a également incorporé l’application Visual Basic de Microsoft dans les fonctions de simulation d’ESPRIT. En créant un logiciel compatible avec Windows, DP Technology offre aux utilisateurs une interface qui leur est familière, ce qui réduit les temps de formation et de maîtrise.

Microsoft Corporation
USA

Plus

Beaucoup d’entreprises ont cherché à créer un processus de fabrication fluide, de la conception à la production. Le développement du concept d’usine virtuelle, mettant en relation le produit et le process « designé » à l’atelier/l’équipement/l’opération avec le feedback de la simulation se rapproche de plus en plus de la réalité. Le défi étant de connecter les différentes technologies pour en faire une technologie intégrée. C’est le but principal de MTConnect, concept d’interopérabilité des systèmes de fabrication.

MT Connect
USA

Plus

Parasolid est le logiciel leader de modélisation de composants géométriques en 3D du monde (modélisateur de « noyau »). Il fournit les fonctionnalités clés qui permettent aux utilisateurs de modéliser rapidement et de manière fiable les produits les plus complexes de l’industrie. Basé sur la technologie de représentation par contours haute précision, Parasolid prend en charge la modélisation de solides, la modélisation cellulaire généralisée et la modélisation de surfaces freeform.

UGS / Parasolid
USA

Plus

Spatial a commencé à travailler sur les sous-systèmes 3D il y a plus de 15 ans, avec le modeleur ACIS, le premier modeleur géométrique 3D commercial. ACIS est ensuite devenu le modeleur 3D par excellence, et Spatial a étendu sa gamme de produits à des sous-systèmes d’interopérabilité et de visualisation, et a amélioré son système ACIS et ses autres sous-systèmes de modélisation.

Spatial Corp. / ACIS
USA

Plus

CUTDATA™ est la base de données la plus complète du marché. Ce logiciel unique contient plus de 100 000 recommandations d’avances et de vitesses et couvre : 22 opérations d’usinage, 12 matériaux d’outils et plus de 3750 matériaux/conditions de pièces.

CUTDATA™ contient non seulement des informations sur les avances et les vitesses basées sur le contenu Machining Data Handbook™, mais contient également les dernières recherches de TechSolve en matière d’usinabilité. Il incorpore en outre des outils de découpe et d’autres développements technologiques récents.

TechSolve, Inc.
USA

Plus