Commander ESPRIT!

Les innovations en FAO vous rendent plus compétitifs.

Les sociétés qui investissent dans des machines-outils complexes voient rapidement les avantages de ces machines multitâches qui combinent à la fois les opérations de fraisage et de tournage, souvent avec les mêmes paramètres.

Ces sociétés réalisent également qu'un bon système de FAO est nécessaire à la programmation complexe notamment pour la
combinaison fraisage-tournage. Voilà 6 raisons pour lesquelles elles choisissent ESPRIT afin de booster la productivité de leurs investissements machines:

Code ISO précis

 

"Peu de sociétés avaient des logiciels capables de piloter les centres d'usinage... Nous avons choisi ESPRIT pour la flexibilité de ses postprocesseurs."

Tom Lawler
Ingénieur Usinage chez Fairfield Manufacturing

Simulation machine complète

 

"ESPRIT simule tout le process d'usinage et on peut voir exactement comment se déroulent les différentes opérations."

David Fransden
Responsable d'atelier, Biomet Sports Medicine

Synchronisation et Optimisation

 

"La force d'ESPRIT repose sur ses capacités à optimiser les machines multifonctions. Après avoir créé les opérations, ESPRIT nous aide à les assimiler aux tourelles, modifier leurs séquences et synchroniser les opérations entre les différentes tourelles."

Jon Finn - Responsable de l'ingénierie de fabrication, Hartwell

L'interface utilisateur

 

"Nous avons choisi ESPRIT car c'est le seul système capable de faire fonctionner toutes les machines à commande numérique dans notre usine avec une seule interface utilisateur."

Antonio Olivieri
Responsable de la production mécanique, Newform

Fraisage 5 axes flexible

 

"J'ai recherché un certain nombre de logiciels et constaté que la plupart présentaient des faiblesses flagrantes, comme la production limitée de programmes pour centres d'usinage cinq axes. ESPRIT, fonctionne très bien sur toutes nos machines et offre de très puissantes capacités d'usinage cinq axes."

Thomas Kempke - VP de fabrication, Johnson

Support client

 

"DP Technology a montré un énorme engagement en nous aidant à démarrer et à se lancer dans la programmation de cette puissante machine [Okuma Multus B300, cette machine est équipée de deux poupées en opposition ainsi que d’une tourelle supérieure double-fonction avec axe B, axe Y et changeur automatique d’outil"

Matt Watters - Central Utah Tool